Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chansons et poèmes de maman
26 mars 2008

MON COEUR BALANCE

                                                  Maman_et_ses_tr_sors_de_jumelles               

Depuis longtemps j’avais révé d’avoir un amoureux

Et finalement , je l’ai trouvé j’en ai même trouvé deux

Tous les deux cherche à me séduire

mais je ne sais pas lequel choisir

l’un  est gentil

mais l’autre aussi

entre les deux mon cœur balance

l’un est calin

l’autre embrasse bien

et c’est pourquoi mon cœur balance

si l’un des deux

à  de beaux yeux

le nez de l’autre est beaucoup mieux

j’ai beau remettre au lendemain

le résultat de l’examen

le lendemain ça recommence

car toute les fois  que je me dis

c’est décidé,  j’prends celui ci

mon cœur  balance  et c’est  fini !

c’est un troisième évidemment

que j’ai pris  pour mari

oui mais voilà  que maintenant

un autre me séduit

j’hésite  encore entre les deux

bien qu’mon époux soit beaucoup mieux

il a de beaux cheveux

l’autre en a peu 

et cependant mon cœur balance

il parle bien

l’autre ne dit rien

et malgré tout mon cœur balance

c’est mon mari le mieux  bâti

l’autre au contraire est tout petit

en faisant la comparaison

vous vous demandez pour quelle raison 

l’autre à sur moi tant d’importance

cela vous semble  ébouriffant

vous allez voir que ça s’défend

c’est parce que l’autre c’est mon enfant !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien écrit, oui...<br /> je découvre ce blog, plein de gentilles choses, de nostalgie aussi, c'est très joli...<br /> bise à la dame qui le tient !
N
Coucou Vlad, je viens t'embrasser pour te souhaiter avec retard un très bon anniversaire !<br /> je t'embrasse bien fort
G
Bon anniversaire Vlad ! Une tite surprise chez moi... Plein de bises !
G
C'est vous deux les jumelles ?<br /> Bisous Vlad ! Bon dimanche.
T
Twin babies !
Les chansons et poèmes de maman
Publicité
Archives
Les chansons  et poèmes  de  maman
Derniers commentaires
Publicité