Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chansons et poèmes de maman
4 juin 2009

POUR TE RETROUVER

                                                           Rosier_Plume_d_Ange__II__4_Juin_2009

                        


Pour revoir ton regard,
Plein d'amour et d'espoir,
Je donnerai mes yeux...


Je céderai mon coeur
Pour ressentir la douceur,
De ton coeur chaleureux...


Je donnerai ma vie entière,
Pour retrouver ta lumière,
Juste un instant précieux...
 


Oui, je donnerai très cher,
Pouvoir retourner en arrière,
Et effacer ce jour douloureux...


Deux
années déjà passées,
Depuis ton départ prématuré,
Tu nous as laissé, malheureux...


Dans nos coeurs, tu es restée,
Nous ne pouvons jamais t'oublier,
Nous, tes descendants nombreux...


En ce jour, en ta mémoire,
Si mes mots sont illusoires,
C'est par manque de toi...Ma Maman!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petite mère : Tu nous a encore beaucoup manqué en cette période de fêtes, rien n'est plus pareil sans toi !<br /> Aide nous maman a prendre les bonnes décisions cette année concernant Ketty, aide nous à avoir un bon discernement, aide nous à choisir le bon chemin pour cette année 2010 qui commence encore par de si grandes incertitudes !....<br /> Ne nous oublie pas et fais ce que tu peux de là-haut. Internet va t'il jusqu'à toi, il a envahi notre planète j'ose espèrer qu'il s'approprie aussi le paradis.<br /> Petite mère chérie, fais nous un signe et ôte nous cette ambivalence lancinante qui nous préoccupe constamment.<br /> <br /> Posté par Pénélope, 01 janvier 2010 à 11:53
N
Vlad, envoies-moi de tes nouvelles à toi et ton mari sur mon nouveau mail<br /> gros gros bisous<br /> Nina
S
je suis tres fiere de la perssone Brovo et Brovo sais tros beau
P
Magnifique ce poème exprimant tellement bien tellement bien notre ressenti à tous.<br /> Oui, parfois on a envie de la rejoindre, rien que pour la revoir.
N
Vlad, j'ai eu des nouvelle par ta soeur, de tout mon coeur je pense à vous, et surtout BON RETABLISSEMENT à ton mari !<br /> et prenez bien soin de de vous<br /> Nina
Les chansons et poèmes de maman
Publicité
Archives
Les chansons  et poèmes  de  maman
Derniers commentaires
Publicité