Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chansons et poèmes de maman
25 janvier 2008

J'AI FAIT UN REVE ETRANGE.....

  mamie___chez_toune    REVE                                          

J’ai fait un rêve étrange

J’étais parmi les anges

Le bon Dieu me disait

Ginette que veux tu ?

Et je lui répondais

Faire des vers têtue.

Ce bon Victor Hugo,

S’est ému de ma peine

Nous sommes tous égaux

Veux tu être la reine

J’aimais jusqu’à présent

Réciter vos poèmes

Mais ont tourné les vents

Que ferais je de moi-même

Pour chasser de mon cœur

Un amour infidèle

Le songe vient sans peur

Vite à tire d’ailes

Pour m’emporter bien loin

Vers un  nouvel azur

Prier dans ce beau coin

Mes poètes  c’est sûr !

En voyant  la Madonne

Je lui ai dit : pardonne

Je veux rester très sage

Et Dieu m’a dit : courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es belle ma petite mère parmi mes roses !<br /> <br /> A la prochaine floraison comme je vais penser à toi et à cette photo prise dans mon jardin!
Les chansons et poèmes de maman
Publicité
Archives
Les chansons  et poèmes  de  maman
Derniers commentaires
Publicité